Installé au sein du parc métropolitain de Parilly, l’hippodrome de Parilly grâce à la qualité de ses pistes, propose chaque saison un important programme pluridisciplinaire en organisant près de 160 courses plates, 150 au trot et 50 d’Obstacles dont 6 Cross-Country, épreuves toujours spectaculaires et très appréciées des spectateurs. Certaines courses permettent même à des champions en devenir de se préparer en vue de joutes plus prestigieuses à Paris et à l’étranger. De grands champions ont déjà foulé la piste de Parilly, dans les disciplines du trot et du galop.
Plusieurs fois par an, l’hippodrome accueille un large public en créant des journées à thème, telles que la Grande Nocturne de Bron et Hippodrome en Fête.
Depuis 2014, l’hippodrome de Parilly dispose de tribunes rénovées, avec à son sommet un restaurant panoramique d’une capacité de 150 couverts, et différents salons.
La saison des courses est répartie en deux meetings : de mars à juin, et de septembre à décembre. Les tribunes couvertes comptent 3 000 places.